sommaire


1) ACN (Présentation)

2) Plan de rémunération Représentant ACN

3) Les différents niveaux chez ACN


4) Tarifs des produits ACN

5) Ce qu'il faut savoir...

6) La différence entre le Marketing de réseau et un système pyramidal



Débat ACN : Vos questions ? Vos Réponses...

Pour vous, représentant !

Si vous n'avez pas réussi...


Jugé par plusieurs commentaires comme "meilleur blog sur ACN"

Faites connaitre ce blog aux personnes qui pourraient être intéressé, publiez des commentaires (même anonyme) c'est rapide et cela fait avancer beaucoup de monde...

et n'oubliez pas :

C'EST VOUS QUI FAITES CE BLOG...

Plus d'infos...

vendredi 16 octobre 2009

Tarifs et caratéristiques des produits ACN

J'ai décidé de créer un nouvel article suite à un commentaire que j'ai reçu.

Le commentaire en question, me demander s'il était possible d'avoir des renseignements sur les produits ACN et sur les prix.

Je ne pourrait pas vous parlez des produits mieux qu'ACN eux même, je vous conseil donc de cliquer sur les liens qui correspondent à votre recherche (Les sources sont tirées du site d'ACN)

Téléphonie numérique ACN (tarifs)
Visiophone (caractéristiques)
Téléphonie fixe (tarifs et caractéristiques)

Téléphonie mobile : ACN est en partenariat avec The Phone House. Il n'y a que les Représentants qui peuvent voir les tarifs en téléphonie mobile comme vous pouvez le voir ICI.



1) ACN (Présentation
2) Plan de rémunération Représentant ACN
3) Les différents niveaux chez ACN

4) Tarifs des produits ACN
5) Ce qu'il faut savoir...
6) La différence entre le Marketing de réseau et un système pyramidal

Débat ACN : Vos questions ? Vos Réponses...
Pour vous, représentant !
Si vous n'avez pas réussi...


5 commentaires:

  1. il parait que l'abonnement augmente de 3€?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement! L'abonnement de france telecom augmente, en conséquence, celui d'acn devait augmenter... Mais non! ACN a une nouvelle fois fait preuve de son intégrité et n'augmente pas ses tarifs contrairement a france telecom.

    Ps: nouveau service ACN Detente + et Familiale + environ 14% moins chère sur les appels émis a l'étranger.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je souhaiterai connaitre les tarifs(prix abonnement, prix KWh) d'ACN energy pour les pros et les particuliers.
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  4. Personne, même pas un "représentant" n'a répondu pour les tarifs "d'ACN energy"... c'est que cela ne doit pas être si bien que cela ;)

    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis en Côte d'Ivoire et j'aimerais savoir comment faire pour que ACN s'installe ici dans mon pays car j'aimerais bien en faire partie merci de me répondre.

    Amicalement Serge...

    RépondreSupprimer